VILLAGE

VILLAGE

RICHE EN HISTOIRE ET EN DÉCOUVERTES

4 (S.V.P. cropper à droite de l'affiche de la Ville)

Véritable petit coin de paradis et authentique à souhait, on y retrouve quelques charmantes boutiques, des cafés sympathiques et de délicieuses tables. Vivez l’expérience du parc linéaire Le P’tit train du Nord et de la Villageoise-de- Mont-Tremblant et terminez votre escale à la plage du lac Mercier. Découvrez également le centre d’exposition et atelier d’artistes de la Place de la Gare et de nombreuses activités culturelles à l’église du Village. Le samedi, profitez de votre visite pour faire le plein de victuailles au Marché d’été de Mont-Tremblant.

PLACE DE LA GARE

Place de la gare (1)

Une ancienne gare consacrée en permanence aux arts visuels, voilà de quoi intéresser les amateurs de culture, surtout lorsqu’il est possible de voir les artistes travailler en direct. À la Place de la Gare, on a en effet misé sur une formule que l’on pourrait qualifier de symposium permanent. Chaque jour, des artistes s’installent devant leur chevalet pour faire naître les oeuvres qui iront peut-être orner vos murs.

DÉCOUVRIR NOTRE RICHESSE CULTURELLE ET PATRIMONIALE

Véritable berceau artistique et culturel, la région des Laurentides regroupe de nombreux artisans de talent et propose une variété inouïe d’activités, de circuits, d’événements et d’expositions. À découvrir absolument : le circuit patrimonial, naturel et d’hébertisme du Village de Mont-Tremblant.

villedemont-tremblant.qc.ca